Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Savagnier: un motard flashé à 134 km/h sur un tronçon limité à 80

Durant ce week-end de l'Ascension, trois motards ont été flashés pour de gros excès de vitesse sur les routes neuchâteloises.

09 mai 2016, 10:55
/ Màj. le 09 mai 2016 à 11:10
Trois motards se sont vus retirer leur bleu durant le week-end de l'Ascension sur les routes neucâteloises.

Les motards ont profité de la météo clémente de l'Ascension pour s'offrir de belles virées sur les routes de la région. Certains d'entre eux ont un peu trop appuyé sur le champignon et n'ont pas échappé aux radars de la police neuchâteloise.

​Jeudi à 15h10 au lieudit "Le Plat de la Tourne" sur la commune de Rochefort, en direction des Ponts-de-Martel, le pilote d'une moto neuchâteloise de 48 ans, domicilié à La Sagne, a été mesuré à la vitesse de 128 km/h, sur un tronçon limité à 80 km/h.

Ce même jour à 16h15, lors d'un autre contrôle radar peu avant les Ponts-de-Martel, en direction du Locle, un autre motard neuchâtelois de 43 ans, domicilié aux Brenets, a été mesuré à la vitesse de 125 km/h, sur un tronçon limité à 80 km/h.

A 134 km/h au Val-de-Ruz

Le troisième et le plus important excès de vitesse a été mesuré samedi à 16h25, lors d'un contrôle radar au lieudit "La Rincieure" sur la commune de Savagnier, en direction de Dombresson. Le pilote d'une moto bernoise de 46 ans, domicilié à Courtelary, a été mesuré à la vitesse de 134 km/h, sur un tronçon limité à 80 km/h.

Les trois pilotes ont été interpellés et ont reconnu les faits. La police a saisi leur permis de conduire sur le champ. Ils risquent tous un retrait de permis de conduire de 3 mois au minimum.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias