02.01.2020, 18:00

Savagnier: le Poulailler, une compagnie de théâtre qui conjugue humour et solidarité

Premium
chargement
Les comédiens du Poulailler peaufinent les derniers préparatifs avant de fouler les planches de la Corbière, à Savagnier.

Culture Comme pour leurs deux précédents spectacles, la compagnie de théâtre vaudruzienne «Le Poulailler» reversera les bénéfices de sa première représentation à une association. Cette année, le Bibliobus neuchâtelois jouira de ce coup de pouce. Dès le 24 janvier, les comédiens feront rire le public avec «Les Bonobos», à Savagnier.

Depuis sa création en 2005, la compagnie de théâtre amateur «Le Poulailler» a toujours surfé sur le ton de l’humour et de l’espièglerie. Et la pièce «Les Bonobos», signée Laurent Baffie, ne fait pas exception. Dès le 24 janvier et jusqu’au 9 février, les spectateurs se tordront de rire avec la comédie de l’artiste français à la salle de la Corbière, à...

À lire aussi...

ThéâtreLa compagnie le Poulailler plonge le spectateur dans une ambiance royale à Savagnier et NoiraigueLa compagnie le Poulailler plonge le spectateur dans une ambiance royale à Savagnier et Noiraigue

SAVAGNIERLe Poulailler surfe entre mensonges et véritésLe Poulailler surfe entre mensonges et vérités

SAVAGNIERSexe et magouilles au PoulaillerSexe et magouilles au Poulailler

SavagnierLa troupe le Poulailler investit la Corbière avec "Nénettes sur le net"La troupe le Poulailler investit la Corbière avec "Nénettes sur le net"

Top