Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Rochefort: les élus unanimes sur d’importants crédits

Les élus rochefortois sont aux petits soins de la commune. Ils ont largement, et unanimement, délié les cordons de la bourse lors de la séance du Conseil général.

14 déc. 2020, 17:54
Le Conseil général de Rochefort s'est déroulé dans la salle de gym du bâtiment communal polyvalent, lequel s'est vu octroyer un crédit de plus d'un million de francs en vue de travaux.

Vendredi passé, aucune pomme de discorde n’est venue rouler au milieu des votes sur les crédits envisagés par la commune de Rochefort en 2021. Au copieux menu du Conseil général, ce ne sont pas moins de 2,53 millions de francs qui ont été consentis, à l’unanimité, par le législatif pour répondre aux sept demandes de crédit.

Parmi ceux-ci, le plus important concerne l’amélioration énergétique et la diminution de l’empreinte écologique du bâtiment communal polyvalent (BCP), où se déroulait d’ailleurs le Conseil général. Elles se montent à près de 1,1 million de francs. Pour maintenir ce «véritable centre névralgique de la vie locale», selon les mots du Conseil communal, il convient d’«entretenir, bichonner et rajeunir» le BCP, a déclaré le groupe PLR.

«Entretenir, bichonner et rajeunir»

Les améliorations prévues consistent en la rénovation de la toiture, l’isolation du toit de la partie administrative du bâtiment, l’isolation du plafond de la salle...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias