Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Plus de 300 paraphes pour une meilleure desserte en transports publics depuis Montmollin-Montezillon

Les initiateurs de la pétition en faveur d’une meilleure desserte en transports publics depuis Montmollin-Montezillon ont rassemblé quelque 300 signatures. Les paraphes ont été envoyés ce lundi au canton, et en copie aux communes de Rochefort, Val-de-Ruz et Corcelles-Cormondrèche.

21 déc. 2015, 17:35
La principale revendication des pétitionnaires est d'avoir une ligne directe par bus depuis Montmollin et Montezillon à la gare de Corcelles-Peseux.

Près de 300 personnes ont signé la pétition en faveur d’une meilleure desserte en transports publics depuis Montmollin-Montezillon. Des paraphes envoyés ce lundi au canton et aux communes concernées. Principale revendication: bénéficier d’une ligne directe par bus à la gare de Corcelles-Peseux.

La cadence à la demi-heure entre le Haut et le Bas du canton a provoqué la fermeture de la gare de Montmollin-Montezillon. Et le mécontentement des habitants, peu satisfaits par les mesures de remplacement en bus mises en place. Une manifestation avait alors été organisée à la halte ferroviaire, la veille de l’entrée en vigueur du nouvel horaire 2016. La population avait non seulement vu s’arrêter les derniers trains, mais elle avait également pu signer la pétition.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias