Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Parole à la population pour promouvoir et dynamiser Val-de-Ruz

Pour promouvoir le développement régional de la nouvelle commune, les édiles donne la parole à la population. Ils ont mandaté le Réseau urbain neuchâtelois qui organisera des ateliers auxquels les habitants sont invités à mener une réflexion ensemble.

27 juin 2013, 17:19
Le Conseil communal entend mener une réfléxion appronfondie avec les acteurs économiques et associatifs, ainsi que la population pour dégager les bases d'une stratégie qui dynamise Val-de-Ruz.

Val-de-Ruz, un no man's land entre le Haut et la Bas du canton de Neuchâtel? Pas du tout. Les nouveaux membres de l'exécutif entendent développer et promouvoir leur commune. Pour ce faire, ils donnent la parole à la population.

Les édiles ont l’intention de mener une réfléxion appronfondie avec les acteurs économiques et associatifs, ainsi que les habitants pour dégager les bases d’une stratégie. Ce projet débouchera sur un nouveau contrat région et un nouveau programme de législature. Le Réseau urbain neuchâtelois a été mandaté pour organiser des ateliers auxquels tout le monde est inviter à participer.

Un millier de courrier a été envoyé aux différentes entreprises et associations de la région. Le lancement des travaux se fera lors d’une séance fixée le 28 août à La Fontenelle, à Cernier.

Intégralité de l'article à lire demain dans "L'Express" et dans "L'Impartial".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias