On skie à nouveau dans le canton de Neuchâtel

chargement

Sport d’hiver Le retour de la neige sur les crêtes a permis à trois téléskis de fonctionner à nouveau ce mercredi après-midi.

 17.03.2021, 16:12
La station de ski des Bugnenets-Savagnières, ici en janvier, a pu rouvrir ce mercredi.

Ce mercredi, le ski est de retour! Grâce aux récentes chutes de neige, deux installations des Bugnenets-Savagnières, ainsi qu’un téléski du Crêt-du-Puy et celui de La Côte-aux-Fées ont pu faire remonter les pentes aux amateurs d’or blanc.

Le bulletin d’enneigement pour les montagnes neuchâteloises annonce par ailleurs le traçage, ce mercredi, de plusieurs pistes de ski de fond. Le circuit des 4 Bornes aux Bugnenets et le secteur La Vue-des-Alpes-Tête de Ran ont été tracés ce matin, tout comme celui de La Tourne et du Communal de La Sagne. Plusieurs pistes autour de La Brévine, des Cernets, de La Côte-aux-Fées et de Couvet restent accessibles.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SKILe domaine skiable Sainte-Croix-Les Rasses lance un nouvel abonnementLe domaine skiable Sainte-Croix-Les Rasses lance un nouvel abonnement

NeigeLes stations de ski neuchâteloises ont fait le plein ce dimanche, mais sans saturationLes stations de ski neuchâteloises ont fait le plein ce dimanche, mais sans saturation

Top