Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nouveau patron à la tête de la Croisée de Malvilliers, renommée le Val

La Croisée de Malvilliers laisse la place au Val! Originaire d'Alsace, le nouveau patron de l'hôtel-restaurant a voulu donner un coup de neuf au nom et à la déco. Une soirée d'inauguration aura lieu le 9 novembre.

24 oct. 2018, 14:46
L'ancien nom figure encore sur la façade du bâtiment. Les panneaux avec le nouveau logo seront installés ces jours.

Nouveau nom et nouveau patron à l’hôtel-restaurant de la Croisée, à Malvilliers, qui s’appelle désormais le Val. Aux commandes de ce lieu, connu loin à la ronde, Hicham Mouktatis, qui a repris le commerce il y a deux mois. Il a quitté l’Alsace avec sa femme et ses enfants pour s’installer au Val-de-Ruz.

Pour l’heure, l’ancien nom figure encore sur la façade du bâtiment. «Les panneaux avec le nouveau logo seront installés ces jours.» Une soirée d’inauguration, ouverte à tous, aura lieu le vendredi 9 novembre. L’occasion pour la population de découvrir une décoration remise au goût du jour. En effet, l’hôtel-restaurant a fermé deux mois cet été pour être rafraîchi.

«Une entreprise familiale»

«Ce sera une entreprise familiale», raconte, enthousiaste, Hicham Mouktatis, qui a racheté la société d’exploitation. «J’ai vu un gros potentiel, ce sera un beau challenge.» Au menu: des vins de la région et d’ailleurs et des plats du terroir neuchâtelois, «peut-être un peu revisités». 

Le nouveau propriétaire a été séduit par ce coin tranquille qui offre une vue imprenable sur les Alpes, «et c’est bien positionné, entre La Chaux-de-Fonds et Neuchâtel». Il compte faire de ce commerce, ouvert au milieu des années 1990, «un lieu de vie et de rencontre. J’aimerais développer des événements culturels comme des expositions, des concerts ou même des défilés. L’espace est là, il faut en profiter.»

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias