19.12.2016, 14:22

Niki's Dance déroule son tapis rouge à Fontainemelon

chargement
1/42  

 19.12.2016, 14:22 Niki's Dance déroule son tapis rouge à Fontainemelon

Fontainemelon A une semaine de la première, l’agitation se fait ressentir en coulisses: la compagnie chaux-de-fonnière Niki’s Dance Show peaufine les derniers détails. Dès le 27 décembre, la troupe déroulera son "Tapis rouge" à la salle de spectacle de Fontainemelon.

Pour sa huitième production, Niki's Dance Show va dérouler son "Tapis rouge". Le public découvrira les musiques cultes du septième art, avec le festival de Cannes en toile de fond.

Plus de vingt danseurs et chanteurs feront rêver les spectateurs pendant près de deux heures à la salle de spectacle de Fontainemelon. A l'instar d'Alexandre Juillet, danseur professionnel de l’école Rudra Béjart, qui a fait ses premiers pas de danse au Niki’s Dance. "Un retour au source", pour cet artiste de 27 ans, qui tient le rôle vedette dans la comédie musicale, inspirée de son expérience.

Reportage à découvrir dans nos éditions payantes de ce mardi.

Représentations

"Tapis rouge" à la salle de spectacles de Fontainemelon, du 27 décembre au 8 janvier à 20h, et les 2 et 8 janvier à 15h. Plus: les 13 et 14 janvier à 20h et le 15 janvier à 15h.

Infos et réservations au 076 396 12 14 et sur: http://compagnie.nikisdance.ch


À lire aussi...

SpectaclesLes plus beaux spectacles de Nouvel An à voir dans le canton de NeuchâtelLes plus beaux spectacles de Nouvel An à voir dans le canton de Neuchâtel

Top