07.06.2019, 17:56

MC Roger recherche des figurants pour son clip au Val-de-Ruz

chargement
Le clip aura lieu demain, à 10h, aux Vieux-Prés.

Musique MC Roger recherche des figurants pour son nouveau clip. Le tournage du clip de son single «P’tit Suisse» aura lieu ce samedi, aux Vieux-Prés, à Chézard-Saint-Martin.

«Ça va être du lourd de chez lourd. Le concept, c’est hip-hop en mode ghetto Appenzell, on a déjà des tracteurs». Le thème du prochain morceau de MC Roger est posé. Le chanteur et musicien ne cherche plus que des figurants, ce samedi, dès 10h, aux Vieux-Prés, à Chézard-Saint-Martin.

«C’est l’endroit où j’ai tourné ‘C’est l’apéro’ et ‘Racler comme jamais’, c’est un peu le QG de MC Roger», explique-t-il tout sourire dans une vidéo postée mercredi sur sa page Facebook.

 

MC Roger recherche même des chèvres

Le profil des figurants recherchés? «C’est pour tout le monde», déclare MC Roger. «Les gars qui veulent faire la fête, les parents, les grands-parents, les chèvres…». Deux mots d’ordre pour les intéressés: écrire un message privé à MC Roger pour le prévenir de votre participation et s’habiller «en mode campagne: chemise carrolée, marcel, bretelles».

Les Vieux-Prés vont-ils groover? Réponse demain…

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

De Neuchâtel à Berlin, d’apéro en apéro, MC Roger fait son cheminDe Neuchâtel à Berlin, d’apéro en apéro, MC Roger fait son chemin

SpectacleMC Roger, le paysan passionné de hip-hopMC Roger, le paysan passionné de hip-hop

Top