12.02.2019, 18:22

Malvilliers: il se prend un talus et finit sur le flanc

chargement
Une portion de l'autoroute H20 a été fermée pendant plus d'une heure ce mardi matin.

Accident Un Loclois a perdu la maîtrise de son véhicule ce mardi matin sur l’autoroute H20 à Malvilliers, à la sortie de la tranchée couverte en direction de Neuchâtel. Blessé, le conducteur a été conduit à l’hôpital Pourtalès.

Un Loclois s’est blessé dans un accident de circulation à la hauteur de Malvilliers ce mardi matin vers 8h15, indique un communiqué de la police neuchâtelois diffusé ce mardi.

Au volant d’une Toyota Yaris grise, il circulait sur l’autoroute H20, en direction de Neuchâtel. A la sortie de la tranchée couverte, son véhicule a traversé la voie de droite, entre deux véhicules avant de monter sur le talus. Il a ensuite fait un demi-tour sur sa droite et est venu s’immobiliser sur la voie de droite, sur le flanc droit.

Le conducteur a été pris en charge par une ambulance Roland et transporté à l’hôpital Pourtalès de Neuchâtel. L’autoroute a été fermée à la circulation pour la durée du constat et le nettoyage de la chaussée, entre Malvilliers et Boudevilliers, entre 8h15 et 9h40.


Top