Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 7

"Les référendaires disent ?non?, sans rien proposer de constructif"

Le comité citoyen en faveur de la vente du bâtiment communal de Fontainemelon a organisé une présentation en vue des votations.

30 août 2014, 00:01
data_art_8344811.jpg

Si certains avaient imaginé assister jeudi soir à un ping-pong argumentaire entre référendaires et partisans de la vente du bâtiment communal de Fontainemelon, la déception était de mise. Parmi les quelque 80 personnes présentes à la salle de spectacles de Fontainemelon, peu ou pas d'opposants.

La soirée organisée par le comité citoyen en faveur de la médecine de proximité et de la vente de l'immeuble au Cabinet médical de Fontainemelon-Dombresson (société immobilière CMFD.SA) était un déroulé d'arguments pour convaincre les Vaudruziens de voter "oui" le 28 septembre.

Convié, le Conseiller d'Etat Laurent Kurth ne s'est pas éternisé (lire encadré). Après un discours sur la médecine de premier recours, il a levé le camp. Le comité citoyen et les différents intervenants ont poursuivi. "Chacun d'entre nous confie sa santé aux médecins de famille et on ne peut pas penser qu'ils font ça par intérêt financier" , a relevé Francis Monnier, coprésident...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias