Les parkings des Bugnenets-Savagnières réservés aux usagers des téléskis

chargement

Ski La société des Bugnenets-Savagnières informe que les possibilités de parquer sont très réduites aux alentours de la station à cause du beau temps. Elle demande aux randonneurs de se garer ailleurs que sur les parkings des Bugnenets-Savagnières.

 18.02.2021, 21:17
Les parkings des Bugnenets-Savagnières sont pris d'assaut par beau temps, pas uniquement par des skieurs.

La société des Bugnenets-Savagnières informe qu’au vu de la situation météorologique, les possibilités de parquer sont fortement réduites aux alentours de la station. Soucieux de pouvoir accueillir sa clientèle, elle appelle les randonneurs (ski, raquettes, marche à pied) à ne pas parquer aux Savagnières. Les parkings sont privés et destinés uniquement aux usagers des téléskis.

«Bien d’autres destinations sont accessibles dans notre région et nous invitons toutes les personnes désireuses de profiter des belles conditions annoncées ce week-end à aller les (re)découvrir. Cela permettra aux skieurs, et notamment aux familles qui viennent sur nos pistes avec leurs jeunes enfants, d’accéder à la station aisément.»
 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SkiBouchons et files d’attente, la station des Bugnenets-Savagnières prise d’assautBouchons et files d’attente, la station des Bugnenets-Savagnières prise d’assaut

Top