26.09.2018, 20:38

Les Hauts-Geneveys: collision et perturbations sur la H20

chargement
La police a lancé un appel à témoins après l'accident.

VAL-DE-RUZ Un accident de la route a fait un blessé, ce mercredi, sur l'autoroute H20, avant l'entrée du tunnel des Hauts-Geneveys. Appel à témoins.

Ce mercredi vers 15h15, une voiture conduite par un habitant de Fontainemelon âgé de 55 ans circulait sur la H20 en direction de La Chaux-de-Fonds. Environ 150 mètres avant l’entrée du tunnel des Hauts-Geneveys, une collision s’est produite avec la voiture conduite par un habitant de Peseux âgé de 41 ans qui était en train de le dépasser, relate la police neuchâteloise dans un communiqué diffusé en soirée.

A la suite de ce choc, le second véhicule a heurté le musoir situé au milieu de la chaussée, puis le conducteur a effectué une manœuvre afin d’éviter de se retrouver sur la chaussée opposée. Lors de cette manœuvre, un nouveau choc s’est produit entre les deux véhicules et le premier engin est parti en tête-à-queue, avant de finir sa course contre un mur sur la voie réservée au trafic circulant en sens inverse, tandis que le second s’immobilisait sur une place à droite de la route.

Appel à témoins

Blessé, le conducteur vaudruzien a été examiné sur place par les ambulanciers du détachement de premier secours de La Chaux-de-Fonds. La circulation a été complètement rétablie vers 17h50.

Les témoins de cet accident sont priés de prendre contact avec la police neuchâteloise à La Chaux-de-Fonds, au 032 889 66 90.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ConsommationThierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»Thierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»

«La vente directe est plus rentable»

L’opération «Février sans supermarché» met l’accent sur les autres formes de distribution. Comme la vente directe,...

  19.02.2020 11:16
Premium

Appel à témoinsVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuitVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuit

ExpositionValangin: cinq femmes artistes réunies sous un même toitValangin: cinq femmes artistes réunies sous un même toit

BreakdanceSavagnier: crêpes à la cantine, initiation au breakdance et aux graffitis dans la salleSavagnier: crêpes à la cantine, initiation au breakdance et aux graffitis dans la salle

JusticeDrame de la compostière du Val-de-Ruz: "On peut enfin passer à autre chose"Drame de la compostière du Val-de-Ruz: "On peut enfin passer à autre chose"

Top