28.05.2018, 11:36

Les camions ne pourront plus circuler sur le tronçon reliant Les Geneveys-sur-Coffrane et Malvilliers

chargement
Les camions ne pourront plus emprunter la chaussée reliant Malvilliers aux Geneveys-sur-Coffrane.

Circulation Les camions ne pourront plus emprunter le tronçon reliant Les Geneveys-sur-Coffrane et Malvilliers. Récemment rénové, le caisson de la chaussée n'a pas été prévu pour les véhicules d’un grand tonnage.

Les camions ne pourront plus emprunter le tronçon reliant Les Geneveys-sur-Coffrane et Malvilliers. Récemment rénové, le caisson de la chaussée n'a pas été prévu pour les véhicules d’un grand tonnage.

Il s'agit là d'éviter tout affaissement de cette dernière, explique la commune de Val-de-Ruz dans un communiqué. La largeur limitée de la route qui empêche le croisement de véhicules lourds par endroit justifie également la mesure. Pourront tout de même circuler les riverains, les services publics et l’exploitation forestière.

Sur le même tronçon, le stationnement sera aussi interdit sur toute la place sise au nord du passage à niveau afin de permettre aux véhicules d’exploitation forestière d’accéder aux chemins forestiers.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MultisportsInscriptions au RNA 2020 ouvertes dès le 1er marsInscriptions au RNA 2020 ouvertes dès le 1er mars

RénovationBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portesBelle comme un sou neuf, la boutique CSP de La Jonchère ouvre ses portes

EducationLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de FontainesLes élèves de Boudevilliers pourront fréquenter l’accueil parascolaire de Fontaines

ConsommationThierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»Thierry Besancet, éleveur à Cernier: «La vente directe est plus rentable»

«La vente directe est plus rentable»

L’opération «Février sans supermarché» met l’accent sur les autres formes de distribution. Comme la vente directe,...

  19.02.2020 11:16
Premium

Appel à témoinsVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuitVal-de-Ruz: un homme retrouvé inconscient au milieu de la nuit

Top