Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les bus boudent Landeyeux après 19h

Résident au home les Coquelicots depuis mars, un retraité déplore que les transports publics ne desservent pas mieux la zone. Personnel et familles des pensionnaires sont concernés.

09 mai 2014, 00:01
data_art_8038227.jpg

Quelle ne fut la stupéfaction de Claude Gonthier Jaques en constatant que l'arrêt de bus du home de Landeyeux, à Fontaines, n'était plus desservi par les transports publics après 19h. Résident des Coquelicots depuis mars dernier, ce retraité actif devra prendre son mal en patience jusqu'à cet automne, date à laquelle il retournera au home Mon Foyer, à Dombresson.

"Je me suis vu contraint d'être déplacé provisoirement à Landeyeux. De graves et extraordinaires lacunes relèvent des horaires de cette ligne" , déplore Claude Gonthier Jaques, ajoutant qu'en plus du manque de desserte de bus en soirée, il est impossible de se déplacer depuis Landeyeux, arrêt Hôpital, direction Neuchâtel et Cernier, le dimanche de 7h30 à 13h30 environ.

Le retraité considère cette situation comme inadmissible, non seulement pour lui et les autres personnes âgées, mais également pour les familles et les proches, ainsi que pour les employés qui n'ont pas de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias