Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Vaudruzien Nassim a séduit les coaches de The Voice Kids

Le Vaudruzien Nassim, 15 ans, s’est qualifié pour la suite du télé-crochet The Voice Kids, sur TF1. L’émission était diffusée ce vendredi soir.

14 oct. 2018, 14:42
Nassim a chanté "Je m'en vais" de Vianney.

Après les participations de Chloé en 2014 et Robin en 2016, le canton de Neuchâtel est une nouvelle fois représenté au télé-crochet «The Voice Kids». Lors des premières auditions à l’aveugle de cette cinquième saison, diffusées vendredi soir sur TF1, le jeune Nassim, de Villiers, a séduit les coaches.

Le Vaudruzien de 15 ans est un habitué des castings. En 2016, il avait remporté l’étape neuchâteloise du Kids Voice Tour. Pour son passage à Paris, il avait choisi d’interpréter «Je m’en vais» de Vianney. Bien lui en a pris puisque sur les quatre juges, trois se sont retournés; Jenifer puis Amel Bent et Patrick Fiori. Seul Soprano n’a pas appuyé sur le buzzer.

A lire aussi: Un garçon de Villiers remporte l’étape neuchâteloise du Kids Voice Tour

«J’adore ton grain de voix»

«J’adore ton grain de voix, je t’ai trouvé très élégant dans ta manière d’interpréter ce titre», lui a déclaré Jenifer. «Ce qui m’a séduit dans ta voix, c’est une espèce de doux mélange entre quelque chose de très 'variété française' et un côté oriental dans tes 'vibes'», a pour sa part commenté Amel Bent. Nassim a finalement rejoint l’équipe de cette dernière.

Surprise lors de l'enregistrement de l'émission, ce grand fan de l'Olympique de Marseille a reçu un message du joueur Florian Tauvin et un maillot dédicacé par tous les joueurs de l’équipe. Prochaine étape pour Nassim: les "battles", qui seront diffusées les 16 et 23 novembre prochain.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias