Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le téléski des Pointes rallongé de 170 mètres aux Bugnenets-Savagnières

L’hiver prochain, il y aura du changement aux Bugnenets-Savagnières. Le téléski des Pointes sera prolongé de 170 mètres vers le bas, permettant de rejoindre le sommet du tire-fesses du Plan-Marmet. Les travaux commenceront en septembre 2021.

10 août 2021, 18:28
Une fois les travaux achevés, le départ du téléski des Pointes sera installé au sommet du Plan-Marmet.

«Le projet d’extension du téléski des Pointes était en gestation depuis une quinzaine d’années», relève Yvan Meyrat, membre du Conseil d’administration des Bugnenets-Savagnières.

Après cette longue attente, le tire-fesses sera enfin allongé de quelques mètres à partir de la saison d’hiver 2021-2022. Plus exactement, le téléski des Pointes – côté Savagnières – sera prolongé de 170 mètres vers le bas. Cette extension permettra de rejoindre le départ des arbalètes directement depuis le sommet du remonte-pente du Plan-Marmet, ont révélé nos confrères de RJB ce lundi 9 août.

Cela permettra un meilleur flux des skieurs.
Yvan Meyrat, membre du Conseil d’administration des Bugnenets-Savagnières

Une bonne nouvelle pour les férus de descentes qui pourront atteindre le haut des pistes du domaine skiable et le secteur des Bugnenets sans utiliser les deux grands téléskis des Savagnières.

«Cela permettra un meilleur flux des skieurs. Les gens préfèrent parquer leurs véhicules aux Savagnières, mais avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias