Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le groupe PLR reconduit les trois édiles sortants à l'exécutif de Val-de-Ruz

Réuni hier soir à Dombresson, le groupe PLR du Val-de-Ruz reconduit les trois conseillers communaux sortants, qu'il souhaite voir élus à l'exécutif. Le Conseil général décidera donc le 27 juin si Cédric Cuanillon, Christian Hostettler et Anne-Christine Pellissier seront encore là pour une deuxième législature.

15 juin 2016, 11:49
/ Màj. le 15 juin 2016 à 12:20
Le groupe PLR souhaite voir les trois édiles sortants réélus au Conseil communal de Val-de-Ruz.

Même si le groupe PLR semblait partagé sur les candidats qu'il souhaitait voir élus au Conseil communal de Val-de-Ruz, il s'est finalement mis d'accord pour reconduire les trois édiles sortants, Cédric Cuanillon, Christian Hostettler et Anne-Christine Pellissier. Le législatif décidera le 27 juin s'il veut voir les trois libéraux-radicaux rempiler pour une deuxième législature.

"Il y a eu débat hier soir sur l'élection du Conseil communal de Val-de-Ruz", signale le vice-président de la section vaudruzienne du PLR, Pascal Truong, également président du Conseil général. Certains membres du parti ont manifesté des doutes, notamment au sujet de la réélection de la cheffe de l'école, Anne-Christine Pellissier.

En effet, seule sur la liste à Engollon, elle a été réélue au législatif le 5 juin dernier, grâce à la règle du siège garanti. Après discussion, "le groupe s'est finalement décidé sur la reconduction des trois sortants".

Précisions, et réactions des autres partis, à lire dans nos éditions payantes de ce jeudi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias