Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Groupe E veut s'établir au Val-de-Ruz

Trouver un terrain libre et accessible ne va pas de soi.

18 oct. 2012, 00:01
data_art_6481090.jpg

Le Groupe E cherche à développer ses activités dans le canton de Neuchâtel et lorgne du côté du Val-de-Ruz. D'ici 2014-2015, il projette de bâtir un nouveau bâtiment pour y installer les collaborateurs du site de Corcelles, qui n'est plus propriété du groupe. "Nous avons l'intention de construire un nouveau centre d'exploitation", explique le porte-parole du groupe, Christophe Kaempf.

Ce bâtiment pourrait accueillir les 80 collaborateurs actuellement à Corcelles, plus d'autres actuellement localisés dans le canton de Fribourg. Le groupe songe à localiser dans le canton de Neuchâtel sa filiale Entretec, spécialisée dans l'entretien des bâtiments et Greenwatt, qui oeuvre dans la promotion des énergies renouvelables.

Au total, les effectifs du groupe dans le canton pourraient s'élever à 140-150 d'ici à trois ans, estime le porte-parole. Actuellement le groupe emploie au total environ 1300 collaborateurs. Aujourd'hui 80 personnes occupent le centre d'exploitation de Corcelles et quelques-unes sont localisées à Neuchâtel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias