17.12.2020, 08:00

Le FestiValdeRuz maintenu l’été prochain

chargement
L'événement sera limité à 1000 entrées par soir.

Culture Les organisateurs du festival maintiennent la troisième édition du rendez-vous vaudruzien dédié à la culture hip-hop. L’événement devrait avoir lieu à Savagnier du 27 au 29 août 2021.

Les organisateurs du festival dédié à la culture hip-hop viennent de l’annoncer: l’événement FestiValdeRuz est pour l’heure maintenu l’été prochain, du 27 au 29 août, au stand de tir de Savagnier.

Après Engollon (2017) et Les Hauts-Geneveys (2019), c’est un retour aux sources pour cette troisième édition, puisque le festival posera ses valises là où son groupe fondateur, l’association AKProd, a été créé en 2007.

Par sécurité, le nombre de spectateurs sera limité à 1000 par soir. Pour la première fois depuis sa création, FestiValdeRuz mettra également à disposition un espace dédié aux campeurs. Rap, djing, breakdance, graffiti et bien sûr beatboxing: tous les marqueurs de la culture hip-hop seront mis en valeur lors de ces trois soirées. Une partie de la programmation sera dévoilée en février prochain.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DanseNeuchâtel: l’esprit du hip-hop a habité la Groove SessionNeuchâtel: l’esprit du hip-hop a habité la Groove Session

MusiqueJapon: un moine allie beatboxing et chants sacrés pour gagner de l’argentJapon: un moine allie beatboxing et chants sacrés pour gagner de l’argent

DanseCoronavirus: les breakdancers du monde entier réunis à Neuchâtel… Par webcamsCoronavirus: les breakdancers du monde entier réunis à Neuchâtel… Par webcams

Top