06.01.2020, 17:42

Le concours du Parc Chasseral est lancé

chargement
Quelques règles sont à respecter: les images doivent «être printanières ou estivales» et ne pas comporter de «personnages ni d’animaux en premier plan».

Photographie Comment représenteriez-vous le paysage du Parc Chasseral? Le parc naturel régional lance un concours photo afin d’illustrer la couverture de son programme 2020-2021. Le délai de participation est fixé au dimanche 19 janvier 2020.

A votre appareil photo! Le Parc naturel régional de Chasseral propose aux photographes, amateurs comme professionnels, habitant ou visiteur, de représenter «le paysage, la diversité du Parc ou la richesse de son patrimoine», explique l’organisation dans un communiqué envoyé ce lundi. Les clichés sont à envoyer jusqu’au dimanche 19 janvier 2020.

Il y a cependant quelques contraintes: les images doivent «être printanières ou estivales» et ne pas comporter de «personnages ni d’animaux en premier plan».

En savoir plus : Un concours photo pour illustrer le Parc Chasseral

Deux photos seront récompensées. La vainqueure constituera la couverture des 14 000 exemplaires du programme annuel 2020-2021. Son auteur recevra des bons de voyage d’une valeur de 300 francs. Idem pour le second photographe primé qui recevra un bon de 200 francs. Le cliché de ce dernier sera quant à lui utiliser pour illustrer la carte du Parc qui accompagne le programme annuel.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PhotographieLe Parc Chasseral lance un concours photoLe Parc Chasseral lance un concours photo

FauneLa gélinotte des bois semble se maintenir au Parc ChasseralLa gélinotte des bois semble se maintenir au Parc Chasseral

NatureOn a travaillé 1104 jours au Parc ChasseralOn a travaillé 1104 jours au Parc Chasseral

Top