27.08.2019, 06:28

Le Bibliobus ne reviendra pas à Val-de-Ruz pour l'instant

Premium
chargement
Par souci d’économie, l’exécutif vaudruzien a renoncé à faire partie de l’association Bibliobus, qui ne dessert plus le territoire communal depuis janvier 2019.

Politique Ce lundi soir, le Conseil général de Val-de-Ruz a renvoyé le dossier du Bibliobus à une commission chargée d’établir un contre-projet. Cette décision retarde un éventuel retour de la bibliothèque ambulante sur le territoire communal.

Le Bibliobus ne desservira pas les villages de Val-de-Ruz de sitôt. Ce lundi soir, le Conseil général avait trois options: adopter l’initiative en faveur de la bibliothèque ambulante et réintégrer le réseau dès 2020, la refuser et laisser les citoyens décider aux urnes ou renvoyer le dossier à une commission chargée d’élaborer un contre-projet.

Les élus ont...

À lire aussi...

EducationLe Bibliobus de retour à Val-de-Ruz?Le Bibliobus de retour à Val-de-Ruz?

PolitiqueLe Bibliobus desservira-t-il de nouveau Val-de-Ruz?Le Bibliobus desservira-t-il de nouveau Val-de-Ruz?

Le Bibliobus de nouveau à Val-de-Ruz?

Lors de sa prochaine séance, le 25 mars, le Conseil général de Val-de-Ruz se prononcera sur l’initiative relative au...

  13.03.2019 17:48
Premium

PolitiqueLes bibliothèques fixes ont primé sur le Bibliobus à Val-de-RuzLes bibliothèques fixes ont primé sur le Bibliobus à Val-de-Ruz

EducationVal-de-Ruz: plus de 1600 signatures déposées pour sauver le BibliobusVal-de-Ruz: plus de 1600 signatures déposées pour sauver le Bibliobus

FinancesLa commune de Val-de-Ruz renonce au BibliobusLa commune de Val-de-Ruz renonce au Bibliobus

Top