Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Bonne auberge des Bugnenets rouvrira bientôt ses portes aux skieurs

Les habitués du fief de la famille de Didier Cuche peuvent se réjouir: un nouveau repreneur ouvrira bientôt la Bonne auberge, aux Bugnenets. Anthony Héry et son épouse Joëlle espèrent accueillir gourmets et skieurs dès la semaine prochaine.

21 janv. 2015, 14:07
20150120_portrait_hery_bugnenets_006

Les fidèles du restaurant, fermé depuis août, commençaient à s'impatienter. Le nouveau patron attend une autorisation  du Service de la consommation et des affaires vétérinaires, qui ne devrait pas tarder, et il ouvrira les portes de l'auberge. "J'espère mercredi prochain."

Anthony et Joëlle Héry ont eu un vrai coup de cœur pour ce lieu. Un décor boisé et accueillant, une ambiance qui respire la chaleur, autant de raisons qui ont convaincu les époux à reprendre ce restaurant qui appartient à la famille Cuche depuis 1893.

Le couple, qui habitait à Noiraigue, s'est installé au Val-de-Ruz. "On a quitté une vallée pour une autre", dit-il en souriant. Anthony Héry a notamment collaboré deux ans au Saint-Honoré, à Neuchâtel, et cinq ans au Silex, à Hauterive. Ces dernières années, il travaillait dans les cuisines de la Cité Universitaire. "Je suis ravi de revenir à des plats plus traditonnels et du terroir."

Intégralité de l'article à lire demain jeudi dans nos éditions payantes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias