Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sous le signe du terroir et des traditions, la 20e édition de Fête la Terre sera "the place to be"

Combats de reines et de lutte suisse seront les points phares de Fête la Terre, placée sous le signe du terroir et des traditions. Des animations qui collent à merveille au thème de cette 20e édition, dont le coup d'envoi sera donné mercredi prochain sur le site d'Evologia, à Cernier. Deux jours de manifestation suivront les samedi 20 et dimanche 21 août.

12 août 2016, 15:11
Fête la Terre, qui soufflera ses 20 bougies le week-end du 20 et 21 août, réserve un riche programme!

Fête la Terre, qui soufflera ses 20 bougies le week-end du 20 et 21 août, sera "the place to be". Placée sous le signe du terroir et des traditions, la manifestation proposera des animations grandioses à découvrir sur le site d'Evologia, à Cernier. Combats de vaches d'Hérens et de lutte suisse seront les événements phares, a signalé ce vendredi matin Violaine Blétry-de Montmollin, directrice de Neuchâtel Vins et Terroir et présidente de cette vingtième édition. "C'est l'occasion de rassembler les gens de la ville et de la campagne, mais aussi les gens d'ici et d'ailleurs."

Le coup d'envoi officiel de Fête la Terre, ainsi que du festival des Jardins musicaux, sera donné mercredi prochain, à 18h. Flambant neuve, la Grange aux concerts sera ainsi inaugurée. Le public pourra déguster les traditionnels et délicieux vins et tapas (entrée libre).

Le week-end qui suivra réservera un florilège d'animations. Les organisateurs ont mis les petits plats dans les grands pour ce 20e anniversaire. En plus des combats de reines et des lutteurs, marché du terroir neuchâtelois, labyrinthe de saules et ses lapins et autres expositions de cloches...

Précisions à lire dans nos éditions payantes de ce samedi.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias