Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’élection de la cheffe de l’école divise

Hier soir, le groupe PLR choisissait ses candidats pour l’exécutif. Elue au législatif grâce au siège garanti à Engollon, Anne-Christine Pellissier sera-t-elle toujours là?

15 juin 2016, 01:01
Anne-Christine Pellissier et sa creche 



Engollon, le 21.12.2015



Photo : Lucas Vuitel

Les trois conseillers communaux PLR sortants de Val-de-Ruz vont-ils signer pour une deuxième législature? La section vaudruzienne du parti s’est réunie hier soir pour choisir ses candidats qu’elle souhaite voir élus le 27 juin par le législatif. Si pour Cédric Cuanillon, quatrième sur la liste après les votations du 5 juin, la réélection ne fait aucun doute, la situation est quelque peu différente pour ses colistiers. D’une part, il semblerait que tous les membres du parti ne soient pas convaincus par la réélection de Christian Hostettler, 10e sur la liste. D’autre part, ils seraient divisés sur le sort de la cheffe du dicastère de l’école, Anne-Christine Pellissier.

La réélection de l’actuelle présidente de Val-de-Ruz suscite des interrogations. Arrivée 18e, en queue de peloton sur la liste PLR, elle est élue avec 1733 voix tandis que les deux premiers viennent-ensuite ont obtenu respectivement 1754 et 1738 suffrages. Cette particularité s’explique par...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias