Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Luc Pieren expulsé de son logement par son ancienne camarade de parti

Parce qu’il viole le droit du bail, le député indépendant et conseiller général vaudruzien Jean-Luc Pieren est sous le coup d’une procédure d’expulsion. Il devra retrouver un logement dans le canton s’il veut conserver ses mandats politiques.

08 oct. 2019, 14:52
Jean-Luc Pieren est également candidat au Conseil national.

Le conseiller général vaudruzien et député au Grand Conseil Jean-Luc Pieren est sous le coup d’une procédure d’expulsion de son logement. Comme nous l’avons appris, l’élu, ancien UDC qui siège désormais en indépendant (hors parti), est accusé de violation du droit du bail. Il aurait refusé que des travaux d’assainissement jugés urgents soient entrepris dans la maison où il loge.

Par ailleurs, il ne paye plus son loyer depuis le mois de juin. Sa logeuse, qui n’est autre que Verena Luder, conseillère générale UDC à Val-de-Ruz, a donc résilié le bail pour le 30 septembre; résiliation qui est restée sans accusé de réception de la part de Jean-Luc Pieren.

Comme ce dernier ne s’est pas présenté à l’état des lieux, elle a donc lancé une procédure d’expulsion devant le tribunal, qui statuera le 5 novembre.

Un accord conclu à cause de difficultés financières

En proie à des difficultés financières, Jean-Luc...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias