24.06.2019, 18:42

Intempéries au Val-de-Ruz: l’ampleur des dégâts se chiffre en dizaine de millions

Premium
chargement
Depuis ce lundi matin, sept experts techniques de l'Ecap sillonnent la région pour faire un premier inventaire des dommages.

Météo Les dégâts des inondations qui ont frappé Dombresson, Villiers et Le Pâquier vendredi dernier se chiffrent à plusieurs dizaines de millions de francs. Les dommages occasionnés aux bâtiments devraient atteindre à eux seuls près de dix millions, a annoncé l’Ecap ce lundi.

Après le déluge qui s’est abattu sur l’est du Val-de-Ruz vendredi soir, l’heure des comptes a sonné. Le montant des dommages occasionnés sur les bâtiments, les routes et les autres biens devraient atteindre des dizaines de millions de francs.

L’Etablissement cantonal d’assurance et de prévention (Ecap) a livré une première estimation ce lundi après-midi en ce qui concerne les...

À lire aussi...

élanIntempéries à Val-de-Ruz: la solidarité s’organiseIntempéries à Val-de-Ruz: la solidarité s’organise

MétéoIntempéries au Val-de-Ruz: la personne grièvement blessée est décédéeIntempéries au Val-de-Ruz: la personne grièvement blessée est décédée

INONDATIONSLa Chaîne du Bonheur aidera Dombresson et VilliersLa Chaîne du Bonheur aidera Dombresson et Villiers

InondationsInondations dans le Val-de-Ruz: eau, électricité, nettoyage, assurances… où en est-on?Inondations dans le Val-de-Ruz: eau, électricité, nettoyage, assurances… où en est-on?

Top