03.01.2020, 08:55

Immeuble frappé par le feu dans la nuit à Cernier

chargement
Les pompiers ont été alertés vers 2h du matin.

INCENDIE Le toit d'un immeuble a été percé par les flammes dans la nuit de jeudi à vendredi à Cernier, dans le Val-de-Ruz. Les pompiers ont été alertés vers 2h du matin, les locataires ont été évacués.

Un incendie a frappé le toit d’un immeuble dans la nuit de jeudi à vendredi à la rue Robert-Comtesse 11, à Cernier, dans le Val-de-Ruz, selon une information de RTN. Les pompiers ont été alertés vers 2h du matin, les détachements des premiers secours du Val-de-Ruz Centre et du Val-de-Ruz Est sont intervenus avec 18 membres et une ambulance. Les locataires des bâtiments n° 11 et 13 ont été évacués.

La présidente du conseil communal, Anne-Christine Pellisier, s’est rendue sur place et a pris en charge les locataires, avant d’en reloger une partie, indique la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué. Les accès aux rues Robert-Comtesse et Bois du Pâquier ont été fermées à la circulation afin de permettre aux services de secours de circonscrire le sinistre.

Aucun blessé n’est à déplorer, mais les dégâts sont importants, la toiture de l’immeuble ayant été partiellement détruite. Une enquête a été ouverte par la procureur de service.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CatastropheIncendies en Australie: l’armée évacue une ville et largue des vivresIncendies en Australie: l’armée évacue une ville et largue des vivres

CATASTROPHEIncendies: évacuations forcées en AustralieIncendies: évacuations forcées en Australie

IncendieIncendie au port de ConciseIncendie au port de Concise

DrameAllemagne: une mère et ses filles à l’origine de l’incendie qui a tué des dizaines de singesAllemagne: une mère et ses filles à l’origine de l’incendie qui a tué des dizaines de singes

Top