07.11.2018, 14:37

Flambant neuve, la piscine de la Fontenelle rouvre ses portes à Cernier

chargement
Le coût des travaux de rénovation de la piscine de la Fontenelle s'élève à 2,5 millions de francs.

Inauguration On peut de nouveau nager à la piscine de la Fontenelle, à Cernier! La réouverture au public aura lieu ce jeudi. Suivie d’une inauguration samedi.

Après neuf mois de travaux, les baigneurs pourront plonger dans le bassin flambant neuf de la Fontenelle, dès ce jeudi 8 novembre à Cernier. La piscine couverte rouvre au public à 19 heures. Le Conseil communal de Val-de-Ruz convie la population à l’inauguration qui se déroulera ce samedi 10 novembre à 11 heures. Ces portes ouvertes permettront aux visiteurs de découvrir les nouvelles salles de sciences ainsi que la salle de sport.

Le coût des travaux s’élève à 2,5 millions de francs. Le bassin a été complètement rénové, ainsi que les installations de traitement de l’eau, de ventilation et de chauffage. Les élèves du cercle scolaire de Val-de-Ruz seront dorénavant accueillis dans des conditions idéales, relève l’exécutif. Il a par ailleurs souligné que, grâce à une nouvelle isolation du bassin, d’importantes économies d’énergie seront réalisées.

 


À lire aussi...

Val-de-RuzVal-de-Ruz: des salles de science à 1,1 million de francs à la FontenelleVal-de-Ruz: des salles de science à 1,1 million de francs à la Fontenelle

Val-de-RuzVal-de-Ruz: les travaux sont lancés au collège de la FontenelleVal-de-Ruz: les travaux sont lancés au collège de la Fontenelle

Top