Flambant neuve, la piscine de la Fontenelle rouvre ses portes à Cernier

chargement

Inauguration On peut de nouveau nager à la piscine de la Fontenelle, à Cernier! La réouverture au public aura lieu ce jeudi. Suivie d’une inauguration samedi.

 07.11.2018, 14:37
Le coût des travaux de rénovation de la piscine de la Fontenelle s'élève à 2,5 millions de francs.

Après neuf mois de travaux, les baigneurs pourront plonger dans le bassin flambant neuf de la Fontenelle, dès ce jeudi 8 novembre à Cernier. La piscine couverte rouvre au public à 19 heures. Le Conseil communal de Val-de-Ruz convie la population à l’inauguration qui se déroulera ce samedi 10 novembre à 11 heures. Ces portes ouvertes permettront aux visiteurs de découvrir les nouvelles salles de sciences ainsi que la salle de sport.

Le coût des travaux s’élève à 2,5 millions de francs. Le bassin a été complètement rénové, ainsi que les installations de traitement de l’eau, de ventilation et de chauffage. Les élèves du cercle scolaire de Val-de-Ruz seront dorénavant accueillis dans des conditions idéales, relève l’exécutif. Il a par ailleurs souligné que, grâce à une nouvelle isolation du bassin, d’importantes économies d’énergie seront réalisées.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Val-de-RuzVal-de-Ruz: des salles de science à 1,1 million de francs à la FontenelleVal-de-Ruz: des salles de science à 1,1 million de francs à la Fontenelle

Val-de-RuzVal-de-Ruz: les travaux sont lancés au collège de la FontenelleVal-de-Ruz: les travaux sont lancés au collège de la Fontenelle

Top