Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Engollon: un festival hip-hop fera vibrer le Val-de-Ruz cet été

Cet été, le Val-de-Ruz vibrera au rythme des sonorités urbaines. Le village champêtre d’Engollon accueillera un nouveau rendez-vous qui mettra en lumière la culture hip-hop. Mis sur pied par l’association sylvagnienne AKProd, Festi’Valderuz se tiendra les 25 et 26 août à côté de la piscine.

09 juin 2017, 14:16
Festi’Valderuz mettra en lumière la culture hip-hop: des concerts de rap aux ateliers de graffitis en passant par la breakdance

La musique urbaine débarque à la campagne. Au cœur du canton de Neuchâtel, le village champêtre d’Engollon accueillera un nouveau rendez-vous qui mettra en lumière la culture hip-hop. Festi’Valderuz se tiendra les 25 et 26 août dans le champ qui jouxte la piscine.

Mise sur pied par l’association sylvagnienne AKProd, qui fête ses dix ans, la manifestation est l’occasion idéale pour marquer le coup. Les prélocations sont disponibles depuis la semaine dernière. Au programme: des artistes indépendants régionaux, belges et français, issus de la scène "underground". La tête d’affiche de cette première édition est 3e Oeil, un groupe de rap marseillais, dans la lignée d’IAM.

Musique, breakdance et graffitis

En plus des concerts de rap, des dj’s mettront l’ambiance et une pléiade d’activités breakdance et d’ateliers graffitis seront proposées au public. Enfin, les organisateurs lancent un appel aux bénévoles. Les gens motivés à donner un coup de main sont les bienvenus.

Prélocations

Pour être bénévole, voir le programme, acheter des places, se rendre sur: www.festivalderuz.ch (prix avantageux jusqu’au 30 juin) ou sur la page Facebook Festi’Valderuz.

 

Précisions à découvrir dans nos éditions payantes de samedi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias