08.03.2019, 05:30

Egalité: "Les quotas, peut-être un mal nécessaire?"

Premium
chargement
Danielle Rouiller, éleveuse de vaches à lait à Evologia, à Cernier.

Journée des femmes Danielle Rouiller est à la tête de l'exploitation agricole d'Evologia, à Cernier. Cette éleveuse de vaches à lait bio fait partie des six personnes à qui nous avons donné la parole dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes.

Il y a vingt ans, Danielle Rouiller a repris la ferme de l’Ecole d’agriculture sur le site d’Evologia, à Cernier, avec feu son papa. Eleveuse bio, elle possède une centaine de bêtes, dont 55 vaches laitières; le lait est transformé en gruyère à Chézard-Saint-Martin. Aujourd’hui, elle est associée à son neveu et à l’épouse de ce dernier.

À...

Vous avez lu gratuitement
une partie de l'article.

Pour lire la suite :

Profitez de notre offre numérique dès Fr 2.- le 1er mois
et bénéficiez d'un accès complet à tous nos contenus

Je profite de l'offre !

À lire aussi...

Journée des femmesEgalité: «Il est difficile de tordre le cou à certains clichés»Egalité: «Il est difficile de tordre le cou à certains clichés»

Journée des femmesEgalité: «Le plafond de verre, bien des femmes le sentent»Egalité: «Le plafond de verre, bien des femmes le sentent»

Journée des femmesEgalité: «Pas question de tomber dans la vulgarité»Egalité: «Pas question de tomber dans la vulgarité»

Journée des femmesEgalité: «C’est aussi dans l'intérêt des hommes»Egalité: «C’est aussi dans l'intérêt des hommes»

Journée des femmesEgalité: "Le sport a été inventé par et pour les hommes"Egalité: "Le sport a été inventé par et pour les hommes"

Top