Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Douze heures rythmées par la stratégie et la bonne humeur à Savagnier

La Corbière, à Savagnier, a accueilli plus de 150 joueurs enflammés samedi de 14h à dimanche 2h du matin. Cette première édition des 12 Heures du jeu a passionné les fans de Loup garou, Trivial pursuit et autre bataille navale.

20 janv. 2019, 11:33
Stratégie et tactique étaient les mots d'ordre à la salle de la Corbière, à Savagnier.

Le bruit des dés jetés sur les tables, le mélange des cartes et les pions qui se déplacent ont rythmé la nuit du jeu à Savagnier. Samedi, de 14h à ce dimanche 2h du matin, plus de 150 joueurs de tous âges ont afflué à la salle de la Corbière.

Organisée par l’association Animation 2065, cette première édition des 12 Heures du jeu a enflammé les inconditionnels de Monopoly, Trivial pursuit et autre Docteur Maboul.

Match aux cartes, jeux de société et de rôle ont passionné les joueurs. Photo Lucas Vuitel

Loup garou géant

Une centaine de jeux étaient à disposition. Un Loup garou géant a également diverti les participants. Et pour les accros qui n’ont pas décollé de la Corbière pendant douze heures, il y avait de quoi se désaltérer et grignoter. L’occasion de reprendre des forces avant de se replonger dans sa partie.

«Ça a bien démarré. Dès 14h, des joueurs étaient là. Nous sommes satisfaits de cette première édition, d’autant que de nombreux événements étaient organisés dans la région», souligne Monica Devenoges, présidente de l’association. La deuxième édition des 12 Heures du jeu devrait avoir lieu dans deux ans.

En savoir plus : Page Facebook Animation 2065

Votre publicité ici avec IMPACT_medias