Dombresson: le FC Val-de-Ruz fera la fête dans des installations flambant neuves

chargement

Inauguration Plus de trois ans après l’incendie qui avait ravagé les vestiaires du terrain de Sous-le-Mont, à Dombresson, le FC Val-de-Ruz dévoile ses nouvelles installations sportives. Couplée avec la 1re Journée des familles, l’inauguration se déroulera ce samedi 18 septembre.

 16.09.2021, 18:29
Premium
Le coprésident du FC Val-de-Ruz, Claude-Alain Chopard, se réjouit d'accueillir les familles au terrain de Sous-le-Mont, doté de nouvelles installations.

En avril 2018, les vestiaires et la cantine du FC Dombresson partaient en fumée, au terrain de Sous-le-Mont. Trois ans et demi plus tard, et après un mariage avec le FC Val-de-Ruz, le club de football dévoile enfin ses installations sportives flambant neuves.

Placée sous le signe de la convivialité, l’inauguration des nouveaux locaux se déroulera ce samedi 18 septembre, dès 10h, et sera couplée avec la 1re Journée des familles du FC...

À lire aussi...

FootballAprès l'incendie, le FC Dombresson cherche des soutiens financiersAprès l'incendie, le FC Dombresson cherche des soutiens financiers

FusionFootball: le FC Dombresson rejoint le FC Val-de-RuzFootball: le FC Dombresson rejoint le FC Val-de-Ruz

FootballLe FC Dombresson devrait bientôt avoir un nouveau toitLe FC Dombresson devrait bientôt avoir un nouveau toit

SinistreLa buvette du FC Dombresson en feuLa buvette du FC Dombresson en feu

SolidaritéLarge élan de solidarité pour le FC DombressonLarge élan de solidarité pour le FC Dombresson

Top