Deux motards blessés à Lignières et Valangin

chargement

Routes Fin d’après-midi difficile pour les amateurs de deux-roues sur les routes neuchâteloises, à Lignières et Valangin. Deux motards ont terminé à l’hôpital.

 11.03.2021, 11:43
L'un des deux motards accidentés roulait entre Le Landeron et Lignières.

A une demi-heure d’intervalle, deux motards neuchâtelois ont terminé à l’hôpital, ce mercredi en fin d’après-midi. L’un a heurté un rocher en bordure de route à Valangin, l’autre une voiture qui le précédait, à Lignières.

Ce dernier a d’ailleurs dû être héliporté à l’hôpital de l’Isle, à Berne, en raison de ses blessures. Vers 18 heures, ce Landeronnais roulait dans la montée entre Le Landeron et Lignières lorsque, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a heurté la voiture le précédant. Dans sa chute, le motocycliste a alors heurté des panneaux de signalisation, note la police neuchâteloise dans son communiqué.

Un rocher au bord de la route

Trente minutes plus tard, un habitant de Travers circulait sur la route cantonale entre Neuchâtel et Valangin. A la sortie d’un virage en S, sa moto a heurté un rocher en bordure de route. Le motard a alors glissé sur la chaussée sur une quinzaine de mètres. Une ambulance l’a pris en charge pour l’emmener, blessé, à l’hôpital Pourtalès.

Les deux routes ont été fermées pour les besoins des constats de police, tandis que des dépanneurs sont intervenus pour prendre en charge les motos accidentées.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

RouteNeuchâtel: un jeune motard chute dans le giratoire des Gouttes-d’OrNeuchâtel: un jeune motard chute dans le giratoire des Gouttes-d’Or

AccidentDeux motards se percutent entre Corcelles et RochefortDeux motards se percutent entre Corcelles et Rochefort

ChauffardUn motard pincé à 135 km/h à MoutierUn motard pincé à 135 km/h à Moutier

Il roulait à 135 km/h à Moutier

Pincé à 135 km/h à l’intérieur de la localité de Moutier dimanche, un motard a été intercepté par la police jurassienne...

  28.02.2021 18:30

Top