Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux motards blessés à Lignières et Valangin

Fin d’après-midi difficile pour les amateurs de deux-roues sur les routes neuchâteloises, à Lignières et Valangin. Deux motards ont terminé à l’hôpital.

11 mars 2021, 11:43
L'un des deux motards accidentés roulait entre Le Landeron et Lignières.

A une demi-heure d’intervalle, deux motards neuchâtelois ont terminé à l’hôpital, ce mercredi en fin d’après-midi. L’un a heurté un rocher en bordure de route à Valangin, l’autre une voiture qui le précédait, à Lignières.

Ce dernier a d’ailleurs dû être héliporté à l’hôpital de l’Isle, à Berne, en raison de ses blessures. Vers 18 heures, ce Landeronnais roulait dans la montée entre Le Landeron et Lignières lorsque, pour une raison que l’enquête devra déterminer, il a heurté la voiture le précédant. Dans sa chute, le motocycliste a alors heurté des panneaux de signalisation, note la police neuchâteloise dans son communiqué.

Un rocher au bord de la route

Trente minutes plus tard, un habitant de Travers circulait sur la route cantonale entre Neuchâtel et Valangin. A la sortie d’un virage en S, sa moto a heurté un rocher en bordure de route. Le motard a alors glissé sur la chaussée sur une quinzaine de mètres. Une ambulance l’a pris en charge pour l’emmener, blessé, à l’hôpital Pourtalès.

Les deux routes ont été fermées pour les besoins des constats de police, tandis que des dépanneurs sont intervenus pour prendre en charge les motos accidentées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias