Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés 9

Des Bugnenets-Savagnières à Sommartel ou Mont-Soleil, les téléskis fleurissent cet hiver

Les stations de ski ont le sourire ce week-end. Aux Bugnenets-Savagnières, on a inauguré ce samedi le téléski du Petit-Marmet pendant qu’à Sommartel, un 3e tire-fesses est en fonction. Enfin, à Mont-Soleil, on a célébré les 50 ans du téléski. Pas de doute, les remontées mécaniques ont de belles années devant elles!

17 févr. 2019, 14:00
Pistes immaculées, ciel bleu et soleil étincelant: les conditions étaient idéales pour inaugurer ce samedi matin le téléski du Petit-Marmet, aux Bugnenets-Savagnières.

Qui a dit que les sports d’hiver et la neige sont voués à disparaître? Certainement pas les responsables des stations de ski de la région, ravis de faire taire les prévisions alarmistes. Pistes immaculées, ciel bleu et soleil étincelant, les conditions étaient idéales ce samedi pour dévoiler deux nouveaux tire-fesses aux fans de glisse.

Aux Bugnenets-Savagnières, le téléski du Petit-Marmet a vu le jour. A Sommartel, l’association de soutien et la Ville du Locle ont présenté la troisième remontée mécanique. Enfin, à Mont-Soleil, on a profité de la Fête de la neige, vendredi soir, pour célébrer le demi-siècle du téléski et les dix ans du télé-bob.

Le Petit-Marmet, 8e téléski de la station

Depuis 1953, les sept téléskis des Bugnenets-Savagnières ont fait la renommée de la station. Aujourd’hui, Michel Voutat est enchanté de dévoiler la 8e remontée mécanique du Petit-Marmet.

«C’est un signal positif qui contredit les prévisions pessimistes! Ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias