Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dénouement pour la vente du bâtiment de Fontainemelon?

La Cour de droit public a rejeté le recours d’un citoyen mécontent.

19 déc. 2015, 01:17
CP pour exposer la decision de la Cour de droit public concernant la vente du batiment de l'ancienne administration communale au cabinet médical CMFD SA.



FONTAINEMELON 18 12 2015

Photo: Christian Galley

Les mines étaient réjouies hier matin devant le bâtiment de l’ancienne administration communale de Fontainemelon. L’exécutif de Val-de-Ruz avait convoqué les médias pour faire part de la décision de la Cour de droit public: celle-ci a rejeté le recours d’un citoyen relatif à la vente de ce bâtiment au cabinet de groupe de Fontainemelon-Dombresson, CMFD SA.

«Aujourd’hui, c’est un soulagement pour la commune et pour la population», a souligné, enthousiaste, le responsable des Bâtiments, François Cuche. «L’implantation d’une médecine de famille dans notre commune est une des priorités du Conseil communal et elle correspond aux attentes de la population.»

Attente de 22 mois

Ce dossier dure depuis près de 22 mois. D’abord, la vente de cet immeuble communal au cabinet de groupe avait fait l’objet d’un référendum en mars 2014. Suivait une votation communale en septembre de la même année, qui s’était soldée par un «oui» de la population...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias