Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Commerce local: à Valangin, les pendulaires peuvent s'arrêter à la Borcarderie pour retirer les produits commandés en ligne

La coopérative de la Bor propose un nouveau point de vente avec divers produits locaux, à Valangin. Il suffit de passer sa commande en ligne et de la retirer au pressoir de la Borcarderie. Un projet imaginé pour les pendulaires transitant par cet axe routier très fréquenté.

21 juil. 2020, 05:30
Selon David Bichsel, membre de la Bor, ce point de vente permet de faire ses achats sur la route, entre le travail et la maison.

Envie de jus de pommes, de bière ou de moutarde 100% production locale? Il suffit de passer sa commande en ligne et de la retirer au pressoir de la Borcarderie, à Valangin. Depuis quatre mois, la coopérative de la Bor propose un nouveau point de vente permettant de concilier achat de produits locaux et flexibilité horaire.

«C’est une formule idéale pour les pendulaires du Val-de-Ruz mais aussi pour tous ceux qui transitent par cet axe routier où circulent près de 10 000 véhicules par jour. L’occasion de faire ses achats sur la route, entre la maison et le travail», souligne David Bichsel, l’un des quatre principaux membres de la Bor.

Les commandes de produits locaux sont entreposées dans des casiers au pressoir de la Borcarderie. Photo: Muriel Antille

10 000 francs du canton

La coopérative, qui gère le pressoir de la Borcarderie depuis plus de dix ans, propose du jus...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias