Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cernier: Poésie en arrosoir emballe son public

Pour sa 17e édition, qui s’est terminée dimanche, le festival Poésie en arrosoir, à Cernier, a emballé son public, toujours plus nombreux. Ramassée sur 9 jours, la formule a plu.

14 juil. 2019, 13:52
Le festival Poésie en arrosoir a séduit son public.

Depuis ses débuts en 2003 à Evologia, Poésie en arrosoir a changé de formule plusieurs fois. Pour sa 17e édition, le festival s’est déroulé sur neuf jours au-lieu au lieu de 17, afin d’éviter une trop grande dispersion des dix spectacles au programme.

«Globalement, ce changement a bien fonctionné et sera reconduit l’an prochain, le but étant de ne pas lasser le public avec une boulimie de poésies. Il s’agira aussi d’éviter que des représentations se chevauchent, car certaines ont été victimes du succès populaire d’autres», relève Vincent Held à l’heure du bilan.

Spectateurs en hausse

Le créateur de la manifestation ajoute que l’affluence est en hausse avec 2400 spectateurs, ce qui a pour effet de pérenniser le festival: «À chaque fois, nous devons cependant être très prudent pour ne pas faire exploser le budget et conserver un bon équilibre entre théâtre et musique».

Certains spectacles comme le concert d’Abd...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias