Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Boudevilliers: un appel à témoins lancé pour retrouver un chauffard

Ce jeudi 29 juillet, un automobiliste imprudent a causé un accident entre deux voitures à Boudevilliers. Cinq personnes ont été transportées à l’hôpital pour des contrôles. La police a lancé un appel à témoins pour retrouver le chauffard.

30 juil. 2021, 10:05
En voulant doubler une série de voitures, le chauffard a causé un carambolage entre deux voitures. Un appel à témoins a été lancé par la police.

Un conducteur inconnu au volant d’une voiture indéterminée (de type BMW Z4 ou Porsche, roadster, gris clair) a provoqué un accident entre deux voitures à Boudevilliers jeudi 29 juillet vers 16h55. Via un communiqué, la police lance un appel à témoins pour retrouver le chauffard et déterminer précisément les circonstances et les causes de cet accident.

Un dépassement trop risqué

Selon les autorités, le conducteur circulait à Boudevilliers sur la route de Fontaines, en direction Est. Dans une ligne droite, peu avant la compostière, il aurait effectué le dépassement risqué de deux voitures sans prendre garde à la Skoda Kamiq qui roulait normalement en direction de Boudevilliers sur la voie opposée. Pour éviter la collision, le chauffard se serait rabattu brusquement, obligeant les véhicules derrière lui à freiner brutalement. 

Une BMW 540 noire, véhicule de police banalisé qui circulait juste derrière la voiture téméraire avant sa manœuvre, a alors heurté par l’arrière une Fiat 500, grise, conduite par une habitante de Fontainemelon. 

La police cherche des témoins

Les cinq occupants des deux voitures accidentées ont été acheminés à l’hôpital en ambulance pour des contrôles. La route cantonale a été fermée à la circulation durant la durée du constat. Le responsable de l’accident, quant à lui, a pris la fuite.

Dans son communiqué, la police neuchâteloise prie les témoins de l’accident de se manifester en la contactant au 032 889 9000.
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias