Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Bientôt un nouveau couple à la tête de la Bonne Auberge

Alain Vermot et Susanne Scherer reprendront l’établissement début septembre. D’ici-là, il reste ouvert et géré par l’actuel tenancier.

20 mai 2016, 01:20
La maison natale de Didier Cuche aux Bugnenets



Les Bugnenets, le 7 janvier 2010

Photo: Richard Leuenberger





 SKI ALPIN

Le mois dernier, le tenancier de la Bonne Auberge, aux Bugnenets, annonçait à contrecœur qu’il lâchait l’affaire. Après un peu plus d’un an à la tête de l’établissement, il déplorait un manque de clientèle. Une déclaration qui n’a en rien découragé Alain Vermot et Susanne Scherer. Ce couple de quinquagénaires qui habite à Grandson reprendra les rênes de l’auberge début septembre. Plus que motivés, ils sont prêts à relever le défi. A noter que le restaurant restera ouvert jusque-là.

Renommée du restaurant

Outre l’insuffisance de clients, qui s’explique en partie à cause d’un hiver médiocre, l’actuel patron s’était plaint d’un tourisme peu développé durant la saison estivale. D’autre part, il avait mis l’accent sur l’absence de desserte en transports publics aux Bugnenets. «Il n’y a jamais eu de transports publics et pourtant cet établissement était très fréquenté à une époque. Je ne vois pas pourquoi les clients ne viendraient pas»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias