26.04.2018, 18:20

Après l'incendie, le FC Dombresson cherche des soutiens financiers

chargement
Match des juniors B joué, samedi, à Fontainemelon au lieu d'à Sous-le-Mont. Le FC Dombresson a battu Neuchâtel Xamax FCS 4 à 2.

Football Le FC Dombresson est à la recherche de fonds après qu'un incendie ait réduit en fumée ses locaux le 19 avril. Le club a lancé, mardi, une campagne de financement participatif sur le site web I believe in you.

Le FC Dombresson a besoin de 12 000 francs, après l’incendie qui avait détruit ses locaux le 19 avril, au lieu-dit Sous-le-Mont. La buvette, une partie des vestiaires et l’essentiel de leur équipement étaient réduits en fumée ce matin-là. Pour se rééquiper et offrir de bonnes conditions sportives à ses 240 membres, le club a lancé une campagne de financement partipatif, mardi, sur le site web I believe in you.

Près de 4000 francs ont déjà été récoltés. Jusqu’à aujourd’hui, le club a pu compter sur de nombreux soutiens locaux pour ne pas renvoyer matches et entrainements. "Tout le côté sportif a été maintenu et nous avons été témoin d'une grande solidarité", précise Ludovic Gambarini, responsable communication du club.

Des premières solutions intermédiaires avaient été trouvées avec le soutien du FC Val-de-Ruz, de la Fondation Gilbert Facchinetti, de la Fondation Borel et de l'Association neuchâteloise de football. Depuis mardi, les matches se jouent à Valangin. Les entrainement ont repris à Sous-le-Mont depuis mercredi, oû quatre containers servent d'abris aux joueurs.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SinistreLa buvette du FC Dombresson en feuLa buvette du FC Dombresson en feu

Top