Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Seeland: vaste trafic d’héroïne démantelé

Deux hommes ont été interpellés lors d’une perquisition en décembre dernier à Ipsach. Ils sont suspectés d’avoir revendu une importante quantité d’héroïne dans les régions du Seeland et de l’Emmental. La saisie est estimée à près d’un million de francs.

08 avr. 2019, 15:31
Plus de neuf kilos d'héroïne ainsi que plusieurs milliers de francs en argent liquide ont été saisis lors d'une perquisition à mi-décembre.

La police cantonale bernoise a démantelé un vaste trafic d’héroïne après plusieurs mois d’enquête. La valeur marchande de la drogue saisie est estimée à près d’un million de francs.

Deux hommes ont été identifiés. Ils sont fortement soupçonnés de s’être procuré une importante quantité d’héroïne, de l’avoir coupée, stockée et ensuite revendue, principalement dans les régions du Seeland et de l’Emmental, durant plusieurs mois, ont indiqué lundi la police et le Ministère public Jura bernois-Seeland.

Dans le cadre d’une perquisition à la mi-décembre à Ipsach, à côté de Bienne, plus de neuf kilos d’héroïne ainsi que plusieurs milliers de francs en argent liquide ont été saisis. Les deux hommes, interpellés lors de la perquisition, sont âgés de 51 et 57 ans. Ils se trouvent toujours en détention. «Ils ont en partie avoué être impliqués dans le trafic de drogue», peut-on lire dans le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias