Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Qu'importe l'apparence, c'est la personnalité qui compte!

12 mars 2011, 12:03

Je ne suis pas le genre de nana à être sur son trente et un tous les jours. Un peu de maquillage, un coup de peigne et un joli pull, ça ne mange pourtant pas de pain. Et au final, on y gagne puisque notre potentielle beauté est mis en valeur pour le plus grand plaisir de notre moral. Mais voilà, le matin, ce n'est pas ainsi que je réfléchis, j'aurais plutôt tendance à éviter la glace et mon cher chat ne me faisant guère de commentaires, je me complais dans cette négligence. La plupart du temps, ça ne pose pas de réels problèmes (selon moi du moins), mais par moments, je ressens tout de même comme un regret...

Mon chef me regarde hier à midi et me dit: «Un premier défi pour toi!» (Il faut savoir que je viens de commencer dans le métier.) «Tu vas nous écrire un air du temps pour demain!» Evidemment, je saute de joie! C'est là l'occasion de faire du style, et dans mon cas plus particulièrement, de montrer que je peux en avoir un... Malheureusement tout se gâte quand il me rappelle que le texte est traditionnellement accompagné d'une photo! Une ombre dans mon sourire... Je me souviens à peine de mes cheveux hirsutes et de mon haut de fortune que déjà le photographe débarque pour me tirer le portrait! Il est définitivement trop tard pour toute riposte!

Ce premier billet immortalisera ainsi, à mon plus grand regret, mon manque de féminité... Mais, à défaut, il mettra en lumière ce naturel qui me colle à la peau comme à la plume.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias