21.06.2018, 14:00

Notre supplément des balades connectées de l'été

chargement
Notre supplément des balades connectées de l'été

votre été Magazine - Tablette ou smartphone en main, (re)découvrez divers endroits du canton au travers de balades connectées offrant vidéos et réalité augmentée.

La technologie digitale est partout, y compris dans l'offre touristique. Les balades connectées, avec l'apport d'information en ligne sur smartphone ou tablettes, se développent toujours plus. Découvrez dans notre magazine paru ce jour une sélection de promenades dans le canton. Entre Neuchâtel et Le Locle, en passant par Môtiers ou La Chaux-de-Fonds, tentez l'expérience de la réalité augmentée et des visites virtuelles, en marchant la tablette à la main.

Plus classiquement, nous vous proposons de dépasser les frontières cantonales pour aller marcher au long des bisses valaisans ou partir découvrir des morceaux originaux de l'histoire de la Côte vaudoise. Notre agenda complet vous rappelera les événements à ne pas manquer et notre traditionnelle carte des métairies vous garantira des randonnées gourmandes pour toute la saison.

Le magazine est à découvrir en cliquant ici


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

NavigationLacs: que signifient les feux d’alerte?Lacs: que signifient les feux d’alerte?

Affaire CryptoAffaire Crypto: pour Philippe Bauer, «la délégation a tous les pouvoirs»Affaire Crypto: pour Philippe Bauer, «la délégation a tous les pouvoirs»

«La délégation a tous les pouvoirs»

Le conseiller aux Etats neuchâtelois Philippe Bauer est le seul Romand et le seul PLR membre de la Délégation des...

  18.02.2020 15:00
Premium

SauvetageTomi Tomek sauve la vache fugueuseTomi Tomek sauve la vache fugueuse

BiodiversitéLa moule quagga sous surveillance dans le lac de NeuchâtelLa moule quagga sous surveillance dans le lac de Neuchâtel

ViolenceEclairage: «Parfait agresseur et parfaite victime: le mythe»Eclairage: «Parfait agresseur et parfaite victime: le mythe»

Top