Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Neuchâtel: le Salon de l’immobilier passe des Pont aux Chassot

C’est avec le sourire que Frédéric et Christophe Pont ont officiellement transmis l’organisation du Salon de l’immobilier neuchâtelois à Richard et David Chassot, ce mardi 7 septembre. L’occasion d’une belle photo de famille(s).

07 sept. 2021, 19:54
Les anciens et nouveaux organisateurs ont pris la pose sur la passerelle de l'Utopie. De gauche à droite: Frédéric Pont, David et Richard Chassot, et Christophe Pont.

Les Pont et les Chassot – soit les Neuchâtelois Frédéric et Christophe Pont, ainsi que les Fribourgeois Richard et David Chassot – étaient ce mardi 7 septembre au Rodolph, à Neuchâtel, pour officialiser la transmission du Salon de l’immobilier neuchâtelois (Sine).

C’est en effet l’entreprise Chassot Concept, spécialisée dans l’événementiel (on lui doit notamment le Tour de Romandie cycliste et le salon Divinum), qui organisera désormais ce rendez-vous à Neuchâtel, annulé à cause de la crise sanitaire en 2020 et 2021.

A lire aussi: Neuchâtel: le Salon de l’immobilier change de mains

En dix ans, les frères Pont ont fait du Sine une référence du secteur. Ils voient en Chassot Concept «une entreprise familiale qui aura la volonté de défendre l’activité locale, la proximité et les PME du canton».

«On n’est pas là pour déraciner l’événement, nous voulons qu’il continue, et que l’équipe actuelle nous accompagne», a précisé de son côté Richard Chassot.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias