Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Zéro souci lors de la soirée mousse des 12-16 ans

L’inquiétude de certains parents a été balayée grâce à l’encadrement mis en place.

07 juin 2016, 01:25
Le Conseil des jeunes de la Ville de Neuchatel et de la Cote ont organise une soiree mousse et fluo destinee aux 12-16 ans a la Case a chocs.



Neuchatel, le 03.06.2016



Photo : Lucas Vuitel

La fin de l’année scolaire approche à grands pas. Question de marquer le coup, le Conseil des jeunes de la ville de Neuchâtel et de la Côte – en collaboration avec le Centre de loisirs et la Jeunesse de la Côte – a organisé, vendredi soir, à la Case à chocs, une Fluo Foam Party. Au programme: danse dans la mousse bien sûr, concerts, grimage et cocktails sans alcool. Que des réjouissances donc.

Mais voilà. Cette soirée destinée aux 12 à 16 ans uniquement et se déroulant entre 19h et minuit a inquiété, sur les réseaux sociaux, notamment certains parents. En cause, l’heure, jugée trop avancée, à laquelle la soirée était censée se terminer.

Responsable des actions jeunesse dans le cadre du Service de l’intégration de la Ville de Neuchâtel, Caroline Meyer dit comprendre ces parents. Cela avant d’expliquer l’important dispositif d’encadrement mis en place. Dès l’entrée, les jeunes devaient...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias