Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vivre maintenant, mais ne pas oublier

Captaine Gass va sortir sa première compilation en mars. Auteur et interprète, le jeune homme né à Madagascar chante pour exorciser ses démons et se réjouir de l’instant.

29 janv. 2016, 01:06
Captine Guess, rappeur



Neuchatel, 26 01 2016

Photo © David Marchon

Ses peines et ses joies, sa révolte parfois, il a choisi de les écrire. De ne pas les laisser moisir à l’intérieur. De ne pas les laisser briser son cœur. Mais ce n’est pas dans son journal intime qu’il parle de ses émotions. S’il couche ses paroles sur du papier ou les tape sur son clavier, c’est pour les rapper. Derrière le rappeur Captaine Gass se cache Seydoux Belazaina. Un jeune homme de 21 ans, habitant aujourd’hui à Corcelles après avoir débarqué à Marin il y a douze ans.

Etudiant en droit

En mars prochain, il sortira sa première «mixtape» (réd. compilation de chansons). Intitulée «Vivre maintenant», elle regroupera cinq chansons. Le single qu’il a lancé sur Youtube depuis un mois et dont le clip se déroule dans les lieux phares de la ville de Neuchâtel compte déjà quelque 7000 vues. Il évoque la course effrénée d’un jeune qui finit...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias