Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Villers-le-Lac: l'homme qui a porté 42 coups de couteau avoue mais nie la préméditation

L'assassin du boucher de Marin-Centre, un frontalier de 35 ans, a été extradé jeudi matin en France. Lors de la première comparution devant un juge d'instruction de Besançon, il a confirmé être l'auteur des coups de couteau mais a nié la préméditation.

07 août 2014, 19:50
Le boucher de Marin-Centre a été assassiné juste devant son domicile, lundi soir, par le mari de sa maîtresse.

Juste après avoir été remis par les autorités suisses aux gendarmes de Besançon, l'homme qui a assassiné l'amant de son épouse, lundi soir à Villers-le-Lac (F), a été déféré devant un juge d'instruction de la capitale du Doubs. Lors de sa comparution, il a admis être l'auteur des coups de couteau mortel. L'assassin, un frontalier de âgé de 35, nie avoir prémédité son geste. "Il prétend avoir croisé son rival en amour alors que celui-ci revenait de son jogging", indique le procureur de la République de Besançon Alain Saffar.

A l'issue de sa mise en examen, l'homme a été inculpé du chef d'assassinat. Il a été placé en détention à la maison d'arrêt de Besançon et risque la réclusion à perpétuité.

L'autopsie réalisée sur le boucher de Marin-Centre, lui aussi un frontalier domicilié à Villers-le-Lac, "fait état de 42 coups de couteau" portés dans la région de la gorge, "ce qui a provoqué la mort par hémorragie", précise encore le procureur.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias