Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Une Boudrysia entre gris clair et gris foncé

Pressentant le mauvais temps de samedi, les adeptes de la Boudrysia se sont rués dans les stands vendredi soir, les délaissant quelque peu samedi. Hier cependant, les organisateurs ont retrouvé le sourire avec une belle affluence lors du cortège et du concert de Junior Tshaka.

10 sept. 2017, 18:58
/ Màj. le 10 sept. 2017 à 19:25
La pluie n'a pas retenu les adeptes de la corrida, course déguisée à travers les rues du village,

Une affluence allant du simple au double. Vincent Michaud, président du comité de la Boudrysia pour la dernière fois, ne mâche pas ses mots. Entre vendredi et samedi soir, l'affluence ne fut pas comparable dans les stands dressés au coeur de Boudry. Si les stands ont été pris d'assaut vendredi, la pluie et le froid de samedi ont retenu les gens dans leur cocon.

Mais la journée d'hier, avec apéritif offert par la fête, grand cortège et concert de Junior Tshaka très fréquentés a remonté le moral des organisteurs. Qui, aucune commune n'étant invitée cette année en raison de Boudry 2017 (sa propre invitée d'honneur en fait), proposait d'autres animations. Telle une corrida (course déguisée), samedi après-midi,  à travers els rues du village, à laquelle 70 personnes, toutes catégories confondues, ont participé.

Rendez-vous est donné en 2019 avec, pour commune invitée, celle de Cressier. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias