Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Valérie Albert et Etienne Frey viennent à Neuchâtel semer leurs graines d’amour

Le théâtre du Passage, à Neuchâtel, accueille «Graine d’amour», une création de Valérie Albert, mise en scène par le chorégraphe chaux-de-fonnier Etienne Frey. Floraison vendredi 25 janvier.

23 janv. 2019, 14:05
Dans le monde poétique de Valérie Albert.

Toujours innovant, le chorégraphe chaux-de-fonnier Etienne Frey signe la mise en scène du spectacle «Graine d’amour, 2e floraison». Un seul-en-scène mêlant danse et théâtre, imaginé et interprété par Valérie Albert, à découvrir le vendredi 25 janvier au théâtre du Passage, à Neuchâtel.

Cette «artiste de vie», formée à la Gestalt thérapie, ainsi qu’à différentes approches corporelles et spirituelles, raconte en danse et en mots une femme prise dans les vents contraires de l’existence.

Valérie Albert a trouvé un alter ego chez Etienne Frey. Depuis les débuts de Sinopia, compagnie qui a rayonné sur la scène nationale et internationale de 1985 à 2000, le Chaux-de-Fonnier installé à Genève n’a cessé de travailler sur des langages novateurs, avec le corps comme principal vecteur de ses recherches. Le corps et ses interactions avec l’environnement, la société, le cerveau. Que de graines semées sur les chemins de la création!

 

Infos pratiques

Neuchâtel, théâtre du Passage, vendredi 25 janvier à 20h. 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias